Créé en 2013, PyraH n’en est pas à son coup d’essai, auteur de “Where Am I?” sorti en 2014 puis de “Part Of The Ghost World” en 2019, le quatuor original évoluait dans un style metal alternatif progressif. Les 2 albums du groupe leur ont permis de faire leurs armes sur scène avec plus d’une cinquantaine de dates en France, Suisse, Allemagne et Belgique ainsi que les premières parties de Orphaned Land et Eths

Le groupe revient en 2024 avec l’album intitulé “Veni Vidi Delevi”, littéralement “Je suis venu, j’ai vu, j’ai détruit”, titre annonçant la couleur du nouveau PyraH.

Le changement de line-up apporte un style plus tranchant et radical. Le groupe produit un style affûté dont la brutalité et la technicité se mêlent à la douceur et aux mélodies planantes. Inspirée du deathcore et du metalcore, leur musique ne laissera pas votre nuque indemne.

"PYRAH est une force de la nature dans la scène métal, mêlant une brutalité technique à des mélodies envoûtantes et des moments doux et persistants qui maintiendront les auditeurs en alerte."

"Un ensemble de compositeurs vraiment bien coordonné, capable de créer de grands arcs de tension et de les célébrer, et qui a suffisamment d'avantages pour jouer avec la dynamique générale"

"Très technique et accrocheur, le style de PYRAH se frotte à un Metal extrême avec beaucoup de percussions, tout en gardant les mélodies très présentes. Le combo souffle le chaud et le froid avec une facilité et une maîtrise assez bluffantes."